Fiche Equipage

Notre Aventure

En 2015 nous avons couru le Trophée Roses des Sables au Maroc où nous avons vécu chacune une aventure hors du commun. Christine en 4x4 et Clémentine en quad. Au fil du temps nous nous sommes découvert des passions communes, des rêves de voyages identiques et surtout deux personnalités très réfléchies et pleines d'ambitions pour l'avenir. Notre collaboration pour L'Argentine est devenue une évidence.

 
 

christine SENTENAC

 

Date de naissance : 09/06/1965

Département de résidence : 34

Profession : Animatrice en formation professionnelle

Nationalité : Française

Hobies : La famille, la nature, les randos, les sorties entre amis, les voyages, le rollers.....

Depuis plus d’un demi-siècle, je croque la vie à pleines dents. Prête à relever de nouveaux défis, j’ai toujours envie de repousser mes limites. Après deux rallyes raid avec le Trophée Rose des Sables, ça y est, je suis mordue et impatiente de vivre une nouvelle aventure sur les terres d’Argentine. Je veux profiter de cette expérience pour m’associer à une action solidaire. Dame de cœur, femme de tête, je vois là, une nouvelle possibilité d’allier mon amour pour les sports mécaniques, l’aventure à la solidarité pour l’entraide entre les peuples. Franchir la ligne d’arrivée du Trophée Roses des Andes, au côté de ma complice et coéquipière Clémentine, sera une immense fierté et me comblera de satisfaction en ayant donné de moi pour donner aux autres !

 
 

Clémentine CAMBON

 

Date de naissance : 20/04/1985

Département de résidence : 34

Profession : Agent de Police municipale

Nationalité : Française

Hobies : Sportive depuis ma plus tendre enfance, je suis attirée par toutes les activités et en particulier celles de plein air. J'aime à me promener au bord de notre jolie mer ainsi que dans les garigues de notre région. Les voyages entre amis sont l'occasion pour moi de découvrir des nouveaux paysages et de faire de belles rencontres humaines. Très bavarde, je me fais plaisir à sourire et rigoler avec les autres.

Amoureuse des aventures et sportive, j'ai développé une certaine compétitivité envers moi-même essentiellement, qui m'amène à me surpasser et à me lancer toujours de nouveaux défis.
Voilà déjà quelques années que je prépare ce projet de l'Argentine. Une façon pour moi d'allier challenge sportif, partage, solidarité et relations humaines, qui sont des valeurs importantes à mes yeux. Assistante Sociale de formation, j'ai développé un intérêt pour le monde qui nous entoure et en particulier pour les publics jeunes, enfants et adolescents.
Ma hâte du départ pour l'Argentine ne cesse d'accroitre au fil des jours et notre projet avec Christine prend forme et plaisir dans mon cœur.